BLOG SUR LA PERTE DE POIDS, LES RÉGIMES ET UN STYLE DE VIE SAIN
BLOG PERSONNEL D’
ÉLISE BARON

Mon histoire de transformation – comment d’une brunette maigre je suis devenue une brunette grosse et l’inverse.

Rapporter la Page

Si vous avez un problème de poids comme moi, alors vous êtes au bon endroit. Je me suis confrontée à ce problème pendant longtemps et sans résultat. Je veux vous raconter une histoire vraie , et comment un test sur Internet à changer ma vie pour toujours. Le but de ce blog est d’encourager chaque fille de retrouver sa silhouette de rêve parce que nous méritons toutes d’être minces, belles et aimées.

C'est difficile de croire que j'étais la fille si grosse que l'on voit à gauche...

Histoire

Tout a commencé avec, devinez quoi - et bien oui, mon mariage et ma grossesse.

Dans ma jeunesse, j'étais une très jolie fille. Mince, aux yeux marron, aux cheveux noirs, 173 cm, un joli visage et une taille mince, et croyez-moi, je n'ai jamais été préoccupée par mon apparence, même si j'avais un ventre et des jambes plus épaisses. Mais personne ne le remarquait, même pas moi. Tout a commencé avec, devinez quoi - et bien oui, mon mariage et ma grossesse.

Avant de me marier, je courrais régulièrement, je n'avais jamais assez de temps, alors ma nourriture en était le reflet. Dans l’après-midi – du thé avec des biscuits ou un sandwich, et à 10 heures du soir pommes de terre frites, ketchup avec un morceau de pain et du yaourt liquide. Quand je suis tombée enceinte, je n'ai pas changé mes habitudes, je mangeais encore plus de bonbons et, par conséquent, pendant ma grossesse, j'ai pesé 107 kg.

Quatre personnes m'ont déplacée du fauteuil roulant à mon lit d'hôpital
Six mois après mon accouchement.

En raison de mon poids et de la position irrégulière de mon bébé, j'ai eu une césarienne. Mon mari m'a dit que quatre personnes m'ont transportée sur mon lit d'hôpital: mon mari, un chirurgien et deux infirmières, tandis quela feuille sous moi a été presque déchirée et que je suis presque tombée sur le sol. Je suis sortie de la maternité en pesant 97 kilos. Et au lieu de m'inquiéter, je trouvais des raisons de manger encore plus. Je me suis dit que pour l'allaitement, les bébés avaient besoin de lait gras, et que quand j'arrêterai l'allaitement, j'allais perdre du poids immédiatement. Mais à la fin, c'était moi qui était pleine de graisse, pas mon lait.

Après mon accouchement

Commencer un régime ou arrêter de se plaindre et continuer à manger et à grossir
Moi et mon tendre époux

11 mois plus tard, je me maintenais à 101 kg, et je ne savais pas comment cela aurait fini si ce n'était pour mon mari que j'aime tant. Nous étions assis à la maison, je mangeais une multitude de biscuits, me plaignant que j'étais grosse. À la fin, mon mari a perdu patience et me donna un ultimatum: soit commencer un régime alimentaire ou arrêter de se plaindre et continuer à manger et à grossir. Alors, les filles, j'étais choquée: assisse, j’ai pleuré pour ma taille inexistante en me réconfortant avec des bonbons, mais ce dont j'avais besoin était de travailler, de travailler et de travailler.

Le lendemain, quand je me suis réveillée, j'ai sorti la balance du placard, je me suis pesée et j'ai vu ce nombre: 103 kg!

J'ai essayé de compter combien je mangeais et à quelle fréquence, mais en raison du travail constant à la maison et des soins pour mon fils, je n'ai pas réussi. Pendant la grossesse, je mangeais quand je voulais, soit tard dans la soirée, soit aux petites heures de la nuit, ça n'avait pas d'importance. Et c'était difficile de se débarrasser de cette habitude.

C’est le plus difficile de vous convaincre de le faire. Le régime a toujours commencé « demain ».

J'avais toujours des problèmes avec les visiteurs réguliers, comme ma belle-mère et ma mère qui venaient et qui cuisinaient des aliments terriblement caloriques. Elles ignoraient mes protestations.

Juste avant de commencer à perdre du poids

La chose la plus difficile est de vous prendre en mains. Les régimes sont toujours mis en place "demain ". Un certain nombre de fois, j'ai essayé de m'affamer pendant une semaine ou deux, ou simplement de ne manger que des pommes, mais j’ai échoué.

Tout d'abord, ma volonté s'est effondrée, ensuite, ma tête a cessé de fonctionner, et enfin, je voulais toujours manger ... Et je ne pouvais pas me permettre d'être de mauvaise humeur. Un bébé a besoin d'une maman attentionnée et heureuse, pas d’une personne qui soit toujours fâchée. J'ai tout essayé: le xénique, le régime d'Atkins et beaucoup d'autres choses. Le résultat était le même: d'abord, je perdrais cinq kilogrammes, puis j'en gagnais sept.

Ma mère m'a dit d'abandonner. Mais toutes mes cousines étaient minces. Culpabiliser la génétique n'avais aucun sens et j'ai donc dû travailler dur sur moi-même.

Comment je suis miraculeusement passée d'une taille 52 à une taille 44 en quelques mois

Je me suis inscrite à la salle de gym où je me suis presque immédiatement blessée la cheville, après quoi j'ai passé un mois dans un plâtre en train de manger des biscuits. > Je me suis inscrite dans une salle de gym où je me suis presque immédiatement blessée la cheville, après tout ça, j'ai passé un mois dans un plâtre en train de manger des biscuits. Enfin, après mes tentatives à la salle de gym, j'étais encore plus lourde qu'auparavant.

Après des échecs constants, je suis tombée en dépression qui, bien sur, incluait encore plus de chocolat et de biscuits.

La rencontre qui a changée ma vie.

Et quand j'étais sur le point d'abandonner, j'ai rencontré mon amie d'enfance, que je n'avais pas vue epuis le collège et depuis son déménagement. Elle, pour autant que je me souvienne, était plutôt enrobée. Et quand je l'ai vue, je ne croyais pas mes yeux - elle était transformée! Mon amie m'a dit comment elle avait changé sa taille de vêtements 52 en une 44 en quelques mois. Il y a environ un an et demi, elle a passé un test de perte de poids en ligne, développé par des nutritionnistes professionnels pour les programmes de perte de poids de l'État. Ils choisissent pour chaque personne une méthode unique qui vous aide à perdre du poids jusqu'à 15 kg en un mois sans nuire à votre santé. Sur la base de ses réponse, ils lui ont choisi une méthode de perte de poids appropriée.

Après le test, ma méthode appropriée s'est révélée être Purple MANGOSTEEN. Et cela a commencé à fonctionner.

Je lui ai demandé de me donner le lien pour ce test. Après le test, le remède Purple MANGOSTEEN m'a été recommandé. Je parlerai un peu plus de ce produit. Ce sont des comprimés instantanés à avaler: il s'agit de 8 composants à la base de plantes. J'ai toujours été contre la chimie, mais ce produit est 100% naturel et possède tous les certificats de qualité nécessaires. Comme j’ai compris Purple MANGOSTEEN réduit le poids pour accélérer le métabolisme, bloque la sensation de faim et dégrade les dépôts de graisse. Je ne comprends pas beaucoup de choses en biologie et en chimie, mais au moins, c'est écrit sur leur page. Si vous êtes intéressé es, vous pouvez lire tous les détails sur leur site internet, le lien se trouve à la fin de la publication. J'ai commandé Purple MANGOSTEEN, j'ai reçu mon colis en quelques jours et j'ai commencé à l'utiliser.

En 2 semaines, l'échelle a indiqué 7 kilogrammes en moins - et un stimulus est apparu. Encore 2 semaines - moins 8 kg de plus. Tout le monde m'a soutenu. Je ne me suis pas arrêtée et j'ai continué à recevoir Purple MANGOSTEEN.

Ma famille a été choquée par le poids que j'ai perdu

Un mois après, j'ai perdu 16 kg. À la fin du troisième mois, j'étais ravie de constater que mon poids était de 56 kg. Moins 47 kg en 13 semaines! C'était un miracle, et je ne pouvais pas y croire. Mais les faits étaient là et tout cela s'est vraiment passé. Et déjà à cette époque, je me sentais complètement changée: la démarche, le style de robe, le mouvement, la pensée, la perception de soi.

Beaucoup de gens me demandent ce que je mangeais pendant ma cure de Purple MANGOSTEEN. Vous savez, je ne me suis pas limitée - je mangeais comme j'en avais l'habitude. Un fait intéressant c’est que grâce à Purple MANGOSTEEN mes goûts ont commencé à changer en mieux. De façon discrète, même pour moi, j'ai commencé à manger plus de légumes et de fruits, et moins de viandes et de bonbons, ce que j'aimais tellement. Purple MANGOSTEEN a changé mes goûts alimentaires naturellement,et je n'ai remarqué aucune restriction - j'ai juste cessé de manger parce que je ne le voulais pas. Oui, je me permet parfois de manger des bonbons ou des aliments gras, mais même après 1 mois et demi d'arrêt de ma cure Purple MANGOSTEEN, je le fais très rarement et je n'exagère plus, comme ce que je faisait auparavant.

Mon mari ne pouvait pas être plus heureux de ma transformation.
Le résultat est tout simplement incroyable !

Après un mois et demi, non seulement j'ai retrouvé mon ancien poids, mais j'ai aussi supprimé les 5 kg qui ne voulaient jamais disparaître. Dire que je suis satisfaite serait un véritable euphémisme. C'est fantastique! Mon mari, également, est plus que ravi de ma transformation et a commencé à me porter beaucoup plus d'attention. Et maintenant, je plaisante parfois, lui disant que cela ne serait pas mal pour lui de perdre quelques kilos, mais il refuse, et dit qu'un homme doit être costaud. Je l'aime comme il l'est, alors je ne l'oblige pas.

J'ai eu vraiment peur que, après avoir arrêté de suivre la cure, mon excès de poids revienne rapidement. Mais je n'utilise plus Purple MANGOSTEEN depuis un mois et demi et mon poids ne change pas,et cela va rester comme cela. C’est étonnant.

J'ai oublié de mentionner le problème de la peau détendue, qui nous fait tous peur après une perte de poids. Étonnamment, ma peau ne s'est pas affaissée et, au contraire, elle est devenue plus élastique. Plus tard, j'ai appris d'une amie que tout cela est grâce au collagène et aux acides gras polyinsaturés, qui font partie de la composition de Purple MANGOSTEEN. J'ai fait une photo rien que pour vous, afin que vous voyez comment est ma peau maintenant.

Ma peur d'avoir des vergetures après la perte de poids ne s'est pas réalisée

Je n'ai jamais cru aux innombrables solutions magiques à la télé et à celles offertes par les pharmacies. Mais quand j'ai passé le test et que j'ai commandé Purple MANGOSTEEN, je n'ai plus eu de doute, parce que j'étais la preuve vivante que cela fonctionne. C'était agréable de partager mon histoire, et j'espère que mon expérience vous aidera à obtenir la silhouette dont vous avez toujours rêvée !

Maintenant, je n'ai pas honte d'aller à la plage :) Pour dire la vérité, mon mari devient jaloux des regards des autres hommes

À présent, je suis un exemple pour les autres filles.

Mon amie a perdu 9 kg en 3 semaines et elle ne pense pas s'arrêter là!

Maintenant, je recommande Purple MANGOSTEEN à tous et je vois déjà des résultats et reçois de sincères remerciements. Une amie proche était ravie de me voir perdre du poids, et elle a également acheté Purple MANGOSTEEN. Elle a déjà perdu 9 kg en 3 semaines et ne pense pas s'arrêter en si bon chemin !

Je suis prête à parier tout mon excès de poids que vous allez perdre du poids en utilisant Purple MANGOSTEEN. Si vous ne perdez pas au moins 20 kg avec cette méthode en 2 mois, je recevrai tous mes 50 kilos que j'ai perdu. Je suis tellement convaincue de l'efficacité de Purple MANGOSTEEN. Sur le principe, je vous recommande de passer le petit test ci-dessous, qui déterminera si cet outil vous convient:

Après tout ce qui m'est arrivée, je ne pouvais tout simplement pas résister et ne pas partager mon histoire. Je veux vraiment que des tas de filles puissent se débarrasser de leur excès de poids et devenir confiantes et heureuses! Ne tardez pas. Si vous voulez vraiment perdre du poids alors n'attendez pas un miracle et agissez! Surtout pour les lecteurs de mon blog, je vais vous donner le lien où moi et mes amies avons commandé Purple MANGOSTEEN. C'est leur site officiel. Sur la page, vous pouvez en savoir plus sur Purple MANGOSTEEN et commander vous-même.

J'ai été heureuse de partager mon histoire avec vous. J'espère que je vais vous aider à obtenir la silhouette dont vous avez toujours rêvée! Et vous les filles qui ont déjà essayées Purple MANGOSTEEN, écrivez des commentaires sur vos résultats! Tout le monde sera intéressé de lire vos histoires aussi! S'il y a des questions - n'hésitez pas à demander dans les commentaires, je pourrai y répondre..

(Votés: 2051 personnes)

À propos de l’auteur

Je suis Élise Baron.
Depuis peu, je suis un mode de vie sain et aide les filles à perdre du poids! Dans mon blog, j'écris simplement ce que j'ai personnellement essayé.

37 commentaires

Olivia Savion

Je ne peux pas croire que c'est la même femme. C’est devenue une vraie beauté !!!!!!!!!! Vu quelques fois - mon Dieu, un excès de poids change vraiment la vie !!!!! Je veux que tout le monde se regarde! Il y a quelque chose à espérer - car la vie passe et personne ne le verra - quelle beauté !!!!!! Vous m'avez motivée, alors j'ai également commandé Purple MANGOSTEEN pour moi. J'espère que cela m'aidera!!!!

Élise Baron

Je suis confiante dans votre réussite. Écrivez-nous à propos de vos résultats; ce sera très intéressant pour moi et pour nos lecteurs.

Marie Soufflet

C-O-O-L!!! C’EST LE TOP!!!!! Je souffre également de surpoids et j'espère vraiment que Purple MANGOSTEEN m'aidera! Merci pour l'article inspirant!!!

Olivia Savion

Salut Élise. Aidez-moi, s'il vous plait. Je vis en Europe, cette boutique livre-t-elle dans les pays européens?

Élise Baron

Salut! Oui! Cette boutique officielle en ligne livre le produit dans tous les pays européens! Mon amie vit en Italie, elle a tout reçu très vite! Je vous souhaite tout le succès possible dans votre perte de poids:)

Isabelle Henri

INCROYABLE !!!! La minceur vous va bien! Bravo à vous!!!! J'ai entendu parler de Purple MANGOSTEEN il y a 3 mois, mais j'avais peur de l'acheter. Tu dissipes tous mes doutes, merci beaucoup! En commençant par moi et ma mère, nous allons perdre du poids ensemble.

Élise Baron

Chère Isabelle, Je pense que toutes les deux méritez d'être minces. Dis bonjour à votre mère de ma part.

Lilie Walon

Je suis très heureuse de lire votre histoire et je peux prouver que Purple MANGOSTEEN fonctionne.

J'ai également passé ce test il y a quelques mois avec une amie. Purple MANGOSTEEN m'a convenu, et mon amie a été réceptive à un autre outil. Et voici les résultats après deux mois bien sûr. Mon amie n'est pas en retard non plus, mais je ne publierai pas sa photo.

Amélie Bression

J'ai essayé Purple MANGOSTEEN et maintenant je peux vous dire la vérité - Vous avez sauvé mon mariage. Mon mari a commencé à me regarder avec un nouvel intérêt et cela me rend encore plus confiante.

Brigitte Gallion

Les filles, inscrivez moi dans votre club de perte de poids maintenant !!!! J'ai déjà commandé Purple MANGOSTEEN! Merci pour les conseils sur ce produit, il m'a aider à commencer à perdre du poids. Je promets que j'écrirai au sujet de mes résultats!

Élise Baron

Salut Brigitte. Je suis contente pour vous et je soutiens votre décision, car la chose la plus importante est l'harmonie de l'âme, et elle ne peut être réalisée qu'en harmonie avec votre corps. Écrivez-nous à propos de vos résultats. Bonne chance!

Grâce Haviron

Chère Élise, je suis très contente de trouver votre page internet et j'espère que vous m'aiderez. J'ai essayé beaucoup de choses pour perdre du poids, mais malheureusement, les résultats sont loin de mes attentes. Je mesure 162 cm, mais mon poids, est énorme à dire - 105 kg. J'espère que Purple MANGOSTEEN m'aidera.

Élise Baron

Bonjour, Grâce! Je ne suis pas la seule à avoir perdu du poids en utilisant Purple MANGOSTEEN. Quelques amies à moi ont essayé et ont commencé à perdre du poids aussi. Je publierai les photos plus tard si mes amies me le permettent. Honnêtement, j'espère que vous réussirez à perdre du poids. Les filles, je veux vous le demander, écrivez vos résultats: qui a perdu du poids et combien, s'il y a des filles sur mon blog qui ont également utilisées Purple MANGOSTEEN. Voilà, tout sera intéressant à lire.

Paule Roi

Mon admiration n'a pas de limites! Sans blague, je vais vous regarder !!!! Après cette histoire, je suis obligée de changer! J'ai commandé Purple MANGOSTEEN, j'attends à présent la livraison et je commence à travailler

Lucie Marin

Bravo Élise, Je ne peux pas croire en cette réussite en seulement 13 semaines ... J'ai déjà essayé cet outil. J'étais énorme avant ... une horreur.

Paule Quérin

J'ai bu Purple MANGOSTEEN et j'ai atteint ces résultats en moins de 6 semaines - 21 kg !!! Je ne pouvais pas même imaginer que ce soit réel. Mais ça marche vraiment. Élise, merci beaucoup, tu as changé ma vie.

Luce Coulon

J'ai commandé Purple MANGOSTEEN grâce à Annie! Comme je l'ai promis, j'écrirai à propos de mes premiers résultats! Grande méthode, pendant les deux premières semaines j'ai perdu près de 7kg !! C'est ma victoire personnelle!!!

Andrée Taon

Incroyable!!! Mon amie a également perdu du poids grâce à MANGOOSTEEN, il y a quelques mois. Elle a changé tellement que je ne peux toujours pas m'y habituer. Elle a perdu 19 kg en 5 semaines. Mais votre histoire semble encore plus incroyable.

Béatrice Gilbert

Comme vous l'avez demandé, je vous écris mes résultats. Plus de 8 kg de perdus. Au cours des deux premières semaines. Je pourrais voler. ☺

Élise Baron

Salut Béatrice. Je suis très contente de vos résultats, mais si je me souviens bien, vous vouliez perdre 18 kg? Le plus important est de commencer, continuez dans le même esprit. Bonne chance!

Cassandre Pinault

Bonjour, ÉliSE! J'ai lu ton histoire et ai décidé de commander Purple MANGOSTEEN. Récemment, j'ai été à l'anniversaire des 20 ans de mon bal de promo et j'ai eu honte d'apparaître comme la personne que j'étais il y a 6 semaines. Je pesais 82 kg pour 160 cm. Je portais des pantalons taille 54. Maintenant, je pèse 60 kg, et récemment, j'ai acheté un pantalon taille 48. Je me suis débarrassée de 22 kg. En un mois et demi. Je ne peux pas vous décrire combien je suis heureuse. Je pensais que je ne pourrais jamais me débarrasser de ces horribles kilos. Merci beaucoup!

Céline Cave

Un effet surprenant !!! Pour moi, le plus important, c'est que je ne suis pas tenue à un régime alimentaire. Est-ce que je perdrais du poids de cette façon et mes kilos reviendront-ils lorsque je terminerai la cure?

Élise Baron

Vous n'avez pas bien compris la signification de perdre du poids avec Purple MANGOSTEEN. Cela signifie que vous ne devez pas vous affamer en permanence et que le poids ne revient pas à son niveau précédent. En utilisant ma méthode, vous ne redeviendrez plus grosse, les kilos perdus ne reviendront jamais! Ne vous inquiétez pas, le principal est de commencer!

Nathalie Grison

Salut Élise. Aujourd'hui, exactement un mois après avoir reçu Purple MANGOSTEEN par la Poste, j'ai perdu 19,7 kilogrammes. J'ai commencé la cure en pesant 79,9 kg et maintenant je pèse 60,2 kg. Je suis très heureuse de ma santé et de mon apparence. Pour ceux qui ne peuvent pas perdre du poids, je leur recommande fortement de l'essayer. Purple MANGOSTEEN fait des miracles! Merci encore!

Gabrielle Herman

Il est très important pour moi de me débarrasser de mes 14 kg en trop. En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que c'était possible. Je veux essayer Purple MANGOSTEEN ... S'il vous plaît, souhaitez-moi bonne chance, j'ai vraiment besoin de ça.

Élise Baron

Chère Gabrielle, ôtez-vous tous les doutes, si vous avez décidé de perdre du poids et agissez simplement! Purple MANGOSTEEN vous aidera à atteindre votre objectif rapidement et de façon permanente. Vous souhaiter de la chance n'est pas nécessaire parce que pour ceux qui ont ce but, la chance n'est pas nécessaire. Je vous souhaite les courbes que vous désirez!

Emilie Poussin

J'ai perdu du poids grâce à ce produit. Il y a trois ans, ma soeur m'a ramenée Purple MANGOSTEEN d'Allemagne, alors qu'il n'était pas disponible dans notre pays ... Je serai honnête avec vous, je ne pourrais même pas rêver de résultats meilleurs que ceux-là. Je pensais que c'était une bêtise et je n'ai commencé la cure que depuis longtemps. Ma soeur m'a convaincue d'essayer. J'ai commencé à l'utiliser en mai, et déjà à la mi-juin, je faisais du shopping pour des nouveaux vêtements. Mon pantalon a commencé à tomber :) :) :) :) :) En près de deux mois, j'ai perdu 12 kg. (de 67 à 55kg) !!!!!! Maintenant, mon poids s'est stabilisé et, depuis deux ans, il ne change pas !!! Il est peu de dire combien je suis heureuse! :))) Je recommande à tous d'essayer Purple MANGOSTEEN! Pendant au moins deux semaines, pour voir vraiment les résultats!

Élise Baron

Salut Emilie! Les résultats sont vraiment impressionnants! Entre tout le reste, depuis deux ans, le produit a beaucoup changé. De nouvelles recherches ont montré que l'efficacité du produit va jusqu'à 100% et je le recommande donc comme étant quelque chose de fiable. Les filles, je tiens à m'excuser auprès de vous car je suis physiquement incapable de répondre à chacune d'entre vous individuellement, mais je lis tous vos commentaires et j'attends votre succès avec impatience.

Olivia Savion

Merci Élise! Je ne sais pas comment vous remercier. Vous avez changé ma vie! C'est le moyen idéal. En seulement un mois et demi, je me suis débarrassée de 27 kg. Bingo! C'est ma victoire personnelle. Je suis très fière de moi-même!

Rose Maison

Bonjour, Élise! Je tiens à vous remercier de l'aide que vous apportez aux filles qui veulent se débarrasser des kilos superflus. J'ai 33 ans et, depuis quelques années, j'ai beaucoup de problèmes de poids. Je ne pouvais plus me déplacer. Des problèmes respiratoires permanents, des douleurs aux articulations, dans les jambes et des douleurs au dos. Je me suis rapidement fatiguée et je ressens une envie constante de dormir. J'ai toujours su que c'était la conséquence de mon poids! Après avoir lu les articles sur votre site d'un trait, j'ai décidé de commander le produit et de l'essayer. Le résultat a dépassé mes attentes! À l'heure actuelle, mon poids est de 62 kg et alors qu'avant je pesais 93 kg. Au cours des 3 mois, j'ai perdu 31 kg. Maintenant, j'ai littéralement l'impression de voler! Les difficultés à respirer ont disparu et je ne ressens plus de douleurs au dos et aux jambes. C'est pourquoi je me sens beaucoup mieux. Merci pour votre histoire! Cordialement, Rose Maison.

Karine Savion

Vous n'avez rien écrit sur la façon dont ce produit affecte la digestion. Mon estomac ne tolère pas beaucoup de produits ni de médicaments, donc j'ai souvent des problèmes de diarrhée. Je crains de devoir courir aux toilettes après avoir fait tester ce produit miracle. Pouvez-vous garantir que cela n'arrivera pas?

Élise Baron

Salut, Karine! Très bonne remarque, J'ai oublié de le mentionner. J'ai le même problème que vous, les mêmes problèmes aux intestins, à cause des habitudes alimentaires. Je ne peux pas supporter de nombreux médicaments. Mais avec Purple MANGOSTEEN, il n'y a pas eu de tel problème, tout cela est absorbé sans soucis et je n'ai pas eu de gêne à aucun moment.

Anne Adam

Salut, les filles! À l'heure actuelle, j'ai visité leur page Web et ils le vendent avec une réduction de 50%, alors qu'hier, je l'ai acheté au prix normal. Alors, achetez-le maintenant avant que le prix augmente;). J'ai commandé via le lien d’Élise. .

                       
Rapporter Cette Page
Quel est le problème avec cette Page?






Merci!
DE NOUS AIDER